Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Articles de cette rubrique

  • Quand les pingouins passent...

    , par Stewen Corvez

    Quand on ramasse le singe tombé à terre, le grain de miel se met toujours à rire. Avez-vous observé la lune hier ? N’avez pas remarqué à quel point elle est rouge en ce moment ? En mangeant ma soupe tout à l’heure, je me suis surpris à penser que les clowns n’ont pas de dents, mais que leur nez ne pend (...)

  • L’internationale

    , par Stewen Corvez

    Ce qui est vachement bien avec ce blog que je tiens à jour en moyenne une fois tous les deux mois, c’est que personne ne le lit. Du moins pas grand monde. J’ose espérer que les plus érudits d’entre vous auront compris que je n’ai pas que ça foutre, mais bon, parfois il est bon de s’exprimer devant des (...)

  • Tueur en série

    , par Stewen Corvez

    La plastique de ce sac poubelle qui me sert de coéquipier me donne envie de gerber. A t-on jamais eu idée de mettre un chapeau à un balais et d’y ajouter des petits morceaux de papier tout rikikis pour faire bien, tant il est vrai qu’il faut briller en société ? La question est longue mais la réponse (...)

  • I’m back !!!

    , par Stewen Corvez

    Chers amis lecteurs.
    Me voici de retour après une (trop) longue absence de la folle toile, mais très formatrice, je vous assure. Voilà donc près d’un mois et demi que je vous épargne ma mauvaise foi, mes bons mots épileptiques et ma bien-veillante philosophie. Je reviens donc dans l’espoir, d’une (...)