Mise en garde

Articles de cette rubrique

  • Déception...

    , par Stewen Corvez

    Pour une fois, message un peu plus sérieux, donc à lire !
    Très prochainement, les activités du blog reprendront quotidiennement, donc attendez-vous au pire. Par contre, faute de temps pour préparer, écrire et corriger (ce qui était déjà le cas avant. Je parle des corrections, suivez, bon sang !), le (...)

  • Psychose

    , par Stewen Corvez

    J’ai reçu de nombreuses lettres ces derniers jours de personnes mécontentes de mon attitude. Je voudrais donc m’excuser pour les propos que j’ai tenu dans mon dernier article. En effet, il serait totalement inexact pour vous, chers amis qui m’êtes proches, de vous considérer de la sorte. Donc je dois (...)

  • La route est longue

    , par Stewen Corvez

    Bonjour, chers amis fidèles de mes aventures. Vous avez dû le remarqué, depuis quelques temps je me laisse un peu aller et je ne me soucis guère des mises à jour de ce blog. Vous avez raison. Mais en même ça m’est égal ce que vous pensez.
    De toute façon : - Les blogs ça ne sert qu’à combler le vide (...)

  • Le jour le plus long

    , par Stewen Corvez

    Dans ma vie de passager du rez-de-chaussée je n’ai jamais redouté que deux choses. La médiocrité et le manque d’inspiration. Aujourd’hui, c’est un cauchemar.

  • Au delà de la lumière

    , par Stewen Corvez

    Lorsque je couche tout ces souvenirs sur le papier, je me rends compte que nous avons vraiment eu de la chance. Pourquoi ? Parce que tout paraîssait évident, tout venait à nous comme si c’était écrit, comme si l’on nous manipulait de très haut...
    Mais l’oiseau fit un signe de la tête pour me dire de (...)